Sujet: fusion Mar 2 Jan - 22:18
bonjour le sui le fondateur de l'alliance CONSEIL GOA OULD est je vien vous proposer une demande de fusion entre nos 2 alliance respective nous demandons kune seule chose c de garder ntre noms et notre forum vos administrteur feron parti du haut conseil pour diriger lalliance notre alliance est classer 69eme est une fusion serai benefique pour tous le monde merci a tous
SOKARR
hypnos charpentier et admin
Sujet: Re: fusion Mar 2 Jan - 22:26
en va y reflechire mais la reponse sera a mon avis non et nous fesson par de fusion bon je laise autre admin thanathos le sien de vous dire la rep diffinitif
thanathos co-fondateur
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : metro police Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: fusion Mer 3 Jan - 14:52
Votre proposition ne corespond pas a l'esprie de l'alience. Nous somme une alience de pote et nous adoront tousse one piece donc je ne ses pas se quen pence les autres menbres, mes quent a mois je doie decliner votre ofre.
Sujet: Re: fusion Mer 3 Jan - 18:53
si vous voulait en peut faire des pacte commercial et de non adression sinon moi je suis du meme avis que thanathos
un sondage a etait mis
Sujet: Re: fusion Ven 5 Jan - 22:13
voila les restulta du sondage nous somme contre pour savoir pk regarder les mes plus haut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fusion
fusion
Page 1 sur 1